Autel AL619 lis clairement les codes ABS Land Rover sans problème

Géré pour enfin obtenir un outil d’analyse Autel AL619 ABS / SRS / OBD2 après avoir entendu de diverses sources sur le forum qu’il fonctionnera pour les codes Land Rover ABS. Nous voulions rassembler des informations utiles pour toute personne intéressée à récupérer l’outil. Je ne suis en aucun cas affilié à Autel ou à quelque chose de semblable, je voulais simplement transmettre mes expériences à toute personne intéressée à effacer leurs codes.

Il fonctionne bien, et ça marche BIEN. Commandé sur www.cardiag.co.uk pour 110 $ (Amazon 120 $) le lundi et l’a reçu au bureau aujourd’hui. Passé une demi-heure à être enregistré avec Autel, puis installé les mises à jour disponibles via la carte Micro-SD incluse.

Passé à la voiture, a branché l’AL619 dans le port OBD2, a traversé les différents menus et fait mes sélections et dans les 3 minutes il a montré mes 4 codes ABS. Sauvegardé l’information, effacé les codes et bas, et la lumière 3 amigos + BRAKE qui a duré depuis décembre a disparu. Je dois encore réparer les causes, mais je suis plus que satisfaite des résultats immédiats.

Passé les prochaines minutes à déranger avec la fonction OBD2 pour trouver d’autres défauts et regarder les données de blocage des images. Tout est très pratique et facile à suivre.

Je n’ai que des choses positives à dire. Auparavant, nos seules options lors de l’effacement des codes ABS étaient d’aller chez un concessionnaire et de dépenser 100 $ pour chaque balayage, ou augmenter les coûts de transport de 208 $ pour le seul véhicule ABS Amigo unique. Maintenant, pour seulement 110 $ expédiés, nous pouvons avoir toutes les fonctions de l’Amigo avec la fonction ajoutée de la numérisation OBD2, des données en direct, du gel, etc. C’est vraiment un balayage unique pour les propriétaires LR. Et pour 108 $ de moins que l’ami.

Je ne brasse pas l’Amigo, c’est une unité cool qui fait son travail, mais je ne sais pas comment ils pourront rivaliser avec un Autel de moins de 108 $ tout en offrant beaucoup plus en termes de polyvalence et de fonctionnalité.

Ainsi, en ligne de fond, l’AL619 lit et efface les codes ABS LR sans briser la sueur. C’était cher, mais maintenant son prix baisse et compte tenu du fait qu’il fonctionne sur tant de voitures et la valeur de revente est susceptible d’être assez élevée – il est justifié. Je suis un client heureux.

Pour plus d’informations, consultez ce lien

http://www.eobdtool.fr/wholesale/original-autel-autolink-al619-obdii-can-abs-and-srs-scan-tool-2338.html